Contactez-nous
logo

Transformation des aliments et des boissons

De la production au conditionnement, le secteur mondial de la transformation des aliments et des boissons est vaste et essentiel pour notre vie quotidienne. Une grande variété d'équipements permet dassurer que les denrées alimentaires soient sélectionnées, manipulées, transformées et emballées de manière sûre et hygiénique.
APPLICATION
La polyvalence et la robustesse de la technologie des produits ROSTA est utilisée depuis longtemps dans les équipements d'exploitation des mines et des carrières. Qu'il s'agisse de la tension d'un entraînement mécanique, d'un mouvement à oscillations contrôlé pour un appareil vibrant, ou de l'absorption de l'énergie cinétique et de l'isolation des vibrations, ROSTA contribue à assurer des performances et une fiabilité optimales. Explorez notre gamme de solutions pour l'industrie!
Brochure de solutions pour l'industrie
Produits
Suspension élastique pour tous les types de cribles et de convoyeurs vibrants. ROSTA offre la plus large gamme d'éléments à oscillations. Des montages standard aux montages lourds. Également disponible en acier inoxydable.
Voir aussi
Depuis 75 ans, en commençant par le besoin d'une suspension pour les remorques de camions, l'utilisation des éléments à ressort en caoutchouc ROSTA a atteint de nombreuses industries et pourtant, chaque jour, nous trouvons de nouvelles solutions où nos clients...

Histoires de réussite

Contactez-nous
Contactez-nous. Trouvez votre société ROSTA ou le partenaire de distribution ROSTA dans votre pays ou le plus proche de vous et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à réussir sur votre marché.
+41 (0)62 889 04 00
info.ch@rosta.com
Contact Us
Contactez-nous
logo white
crosschevron-rightarrow-down

contact us
logo

Food and beverage processing

From production to packaging, the global food and beverage processing sector is expansive and fundamental to our daily lives. A huge variety of equipment ensures that foodstuffs are appropriately selected, handled, processed, and packaged in a safe and hygienic manner.
APPLICATIONS
ROSTA’s product technology for controlled oscillation motion enables efficient and highly reliable sorting, selection, conveying and sifting machines for a range of foodstuffs. Rotating equipment often features a belt or chain drive systems where ROSTA’s tensioning solutions ensure reliability. Explore our range of industry solutions!
INDUSTRY SOLUTION BROCHURE
products
Elastic suspension for all types of screening machines and shaking conveyors. ROSTA offers the widest range of oscillating mountings. From standard mounts to heavy duty. Also available in stainless steel.
See also
For 75 years, starting with the need for a suspension for truck trailers, the use of the ROSTA rubber spring elements have reached many industries and yet every day we find new solutions where our customers ...

Success Stories

contact us
Get in touch with us. Find your ROSTA company or the ROSTA distribution partner in your country or nearest to you and let us know how we can support you to make you successful in your market.
+41 (0)62 889 04 00
info@rosta.ch
Contact Us
contact us
logo white
crosschevron-rightarrow-down