Contactez-nous
logo

Transformation du bois

De la sylviculture et de l'exploitation forestière aux produits de bois et de papier, cette industrie mondiale et de plus en plus durable et fournit de nombreux produits importants, voire essentiels.
APPLICATION
De la tension de la chaîne dans les outils forestiers et d'exploitation au transport du bois et du criblage des copeaux de bois, la performance de la technologie des produits ROSTA aide à assurer une productivité et une fiabilité maximales. Explorez notre gamme de solutions pour l'industrie!
Brochure de solutions pour l'industrie
Produits
Suspension élastique pour tous les types de cribles et de convoyeurs vibrants. ROSTA offre la plus large gamme d'éléments à oscillations. Des montages standard aux montages lourds. Également disponible en acier inoxydable.
Voir aussi
Depuis 75 ans, en commençant par le besoin d'une suspension pour les remorques de camions, l'utilisation des éléments à ressort en caoutchouc ROSTA a atteint de nombreuses industries et pourtant, chaque jour, nous trouvons de nouvelles solutions où nos clients...

Histoires de réussite

Contactez-nous
Contactez-nous. Trouvez votre société ROSTA ou le partenaire de distribution ROSTA dans votre pays ou le plus proche de vous et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à réussir sur votre marché.
+41 (0)62 889 04 00
info.ch@rosta.com
Contact Us
Contactez-nous
logo white
crosschevron-rightarrow-down

contact us
logo

Timber / Lumber Processing

From forestry and logging to timber products and paper, this global and increasingly sustainable industry provides many important, even critical products.
APPLICATIONS
From chain drive tensioning in forestry and logging tools, to lumber conveying and woodchip sifting, the performance of ROSTA’s product technology helps ensure peak productivity and reliability. Explore our range of industry solutions!
industry solution brochure
products
Elastic suspension for all types of screening machines and shaking conveyors. ROSTA offers the widest range of oscillating mountings. From standard mounts to heavy duty. Also available in stainless steel.
See also
For 75 years, starting with the need for a suspension for truck trailers, the use of the ROSTA rubber spring elements have reached many industries and yet every day we find new solutions where our customers ...

Success Stories

contact us
Get in touch with us. Find your ROSTA company or the ROSTA distribution partner in your country or nearest to you and let us know how we can support you to make you successful in your market.
+41 (0)62 889 04 00
info.ch@rosta.com
Contact Us
contact us
logo white
crosschevron-rightarrow-down